« Situé au bord de l’eau au cœur de l’île de la Jatte, le restaurant le Petit Poucet offre un cadre idyllique ainsi qu’une cuisine traditionnelle et raffinée.
Le restaurant dispose d’un vaste espace d’accueil de 300 à 500 couverts qui se divise en quatre parties : une salle à l’intérieur, un patio, une partie côté Seine et une terrasse spacieuse de 350 places.
Le chef propose une cuisine traditionnelle dotée d’une présentation originale et créative
Au menu, il est conseillé de déguster en entrée, une soupe coco-citronnelle aux Saint-Jacques et crevettes, un foie gras de canard maison, un émincé de saumon écossais mariné...
La carte suggère des huîtres, crevettes, king crabes d’Alaska ou bulots pour les produits de la mer. Le gratin de macaroni aux 7 fromages, le dos de cabillaud rôti au pistou, le foie de veau accompagné d’une purée maison et le rognon de veau poêlé aux champignons représentent les incontournables du Petit Poucet.
Une formule en semaine est proposée à 19 euros le midi comprenant une entrée et un plat ou un plat et un dessert, 27 euros pour une entrée, un plat et un dessert.
Une réservation privative est possible pour une centaine de personnes (pour des séminaires notamment) avec des menus de groupe à partir de 35 euros comprenant une entrée, un plat et un dessert et un forfait boisson à 20 euros, apéritif compris. »